vendredi 24 février 2012

c'est tout ce que j'ai à proposer cette semaine!

la semaine prochaine, je posterai quelque chose de plus léger en cours de réalisation.
attention, il y aura même de la couleur! beaucoup...

6 commentaires:

  1. Oscar caché dans le buisson. Grillé.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui merde...enfin, quel que soit son nom, quand tu me le balançais dans la tronche, ça ne faisait pas une grande différence.

    RépondreSupprimer
  3. attention, j'ai une réputation à tenir moi!

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas, je post en Anonyme, comme ça personne ne sait que je suis Bobby.

    RépondreSupprimer
  5. ah bon? pourquoi fallait que j'en prende????
    j'aurais jamais deviné que c'était toi Bobby, je resterai discrète sur ton identité!

    RépondreSupprimer