lundi 13 février 2012

le bonus du jour!

ça c'est pour la Motivex...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ZE bille!!! J'ai supprimé le message précédent parce que j'avais écrit pensant à une autre Camillette et j'étais surprise qu'elle dessine aussi et je me disais tiens, ce serait marrant de les mettre en relation...euh, en fait, je n'ai pas assez dormi et je suis dans un état second et après avoir publié mon message de félicitations à mon autre Camillette, j'ai eu un éclair de lucidité et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête les fraises Tagada!
    Bon bref, FELICITATIONS à toi ma belle, la vraie, la seule Camillette que je connaisse et qui dessine si bien! :)
    Biz
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. merci Mate,
    je devrais peut-être me mettre aux Tagadas aussi. héhé!
    ça me fait bien plaisir en tout cas!
    bisettes

    RépondreSupprimer